Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lycéen...
20 juin 2006

La balance

Attention scoop qui va paraître dans Voici, People et autres magazines people...j'ai pris 1kg!

BBBBBBBRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAOOOOOOOOMMMMMMMMMMM (son du coup de tonnerre...^^ )


Tout de suite vous pensez que je vais penser à la question fatidique, qui est: Mais mince alors, comment je vais faire pour perdre tout ce kilo ! ( avec la voix de la blonde la plus niaise possible )

Et bien je n'essayerais pas de les perdre car justement je suis en manque de poids, donc j'en suis content!

Par contre le tout est de savoir comment ai-je bien pu les prendre....Alors j'ai mené mon enquête pendant , environ 10 minutes, et j'en deduit que je les ai attrapés durant la période du BAC.
Je ne pense pas que le stress change le muscle en gras comme la pierre philosophale change le plomb en or, donc je l'ai exclu de la liste des suspects. C'est ainsi que j'ai trouvé le coupable. J'ai reussi à le confondre avec les 3 sachets de 500g dans ma poubelle...Ce sont le gang des M&M's!!!

BBBBBBBRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAOOOOOOOOMMMMMMMMMMM (re-son du coup de tonnerre...^^ )

C'est l'un de mes péchés mignons et d'ailleurs je pense qu'il aurait été drôle de me faire peter le ventre lorsque je me suis enfilé autant de cacahuettes au chocolat, car etant de toutes les couleurs, l'explosion aurait projeté des morceaux de coquilles colorées, ce qui aurait pu faire penser à un canon à confettis.....

Enfin bon je ne pense pas non-plus que ce gang ait provoqué cela à lui seul, donc j'irai voir du côté des boissons gazeuses qui ont le même effet que le Cillit BANG sur l'estomac..

A present pour me remettre de cette attaque, je fait une cure de desintoxication aux M&M's grace au chocolat, qui est bien sur compris entre 60 et 80% de cacao parce qu'en dessous de 60 c'est pour les enfants et au-dessus de 80, c'est infect.

P.S : Nous sommes le 20 Juin 2006, donc le 20-06-2006...pour les myopes le 2006 2006...en tout cas vous m'avez compris!

Publicité
Commentaires
R
Petite joueuse, fo y aller a la plaquette... ^^
F
Jsuis pétée de rire en lisant cet article! Moi jsuis contente j'ai perdu 2 kg (sans vouloir raconter ma vie... ^^) mais le chocolat ca me maaaaaaaaaaaannnnnquuuuue! Un ptit carreau de temps en temps ca fait pas de mal nn plus... enfin bref, je pense que t'as bien trouver les coupables de cette prise de poids mais si tu en as besoin c pas grave!
M
Le Gang des M&M's !!! Ouaaaah, moi je connaissais le gang des nutellas, des cookies, des brownies, du chocolat noir. (Bref une orgie de chocolat en somme).<br /> <br /> A quand un article pour le régime ?<br /> (La spécialité de ma mère c'est sardine - pomme. Elle mange le tout broyé en compote pendant une semaine :D)
Un lycéen...
Publicité
Publicité