Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lycéen...
19 juin 2006

Un nouveau départ...?

Bienvenue à toi cher lecteur.

Je me suis dit que comme tout homme qui se respecte, il doit revoir ses préjugés... et hier soir, j'en ai revu un, celui sur les blogs. Je pensais que ce n'était q'une page internet où l'on affiche assez simplement des photos de ces amis en leur disant: " Waouh sur cette tof je te trouve trop kiffant..." ( phrase de la masse des filles sur les skyblogs :)  ) et puis que le jour où l'on avait une broutille avce cette même persone, on cassait du sucre sur son dos. De plus, sur ce genre de blogs, on voit la présence de certains commentaires assez plaisant, du genre: "Je te laisse mon adresse msn, si tu veux on peut faire des trucs devant la cam'..." ou encore " Wesh c'est qui qui ****** dans les cinémas..." . Tout ce qu'il y a de plus galant, en somme.

Donc en lisant le blog d'un ami (oui oui tu as trés bien entendu le lecteur auquel je me concerne...) je me suis aperçu que ses commentaires,ni que les commentaires qu'on lui faisait n'etaient pas de ce genre là. (D'ailleurs je vous passerais l'adresse de son blog incessement sous peu ^^....)

Alors, cher lecteur, c'est ici que débute l'histoire du lycéen lambda.

J'espere seulement que ce blog de te decevras pas du fait de son style d'ecriture, de ses photos ratées, de ses sujets de conversations banales et ininteressantes...Mais je ne souhaites seulement que tu y trouves une part de réconfort, que tu te vois à travers ce que j'ecris et que tu prennes conscience de la chance que tu as d'être ici...(Je ne t'obliges pas à le faire ^^ )

Et c'est parti pour un nouveau départ!

Publicité
Commentaires
R
Moi je dirais vraiment ironique...par contre le "je repasserais c'est sur" fait partie du ironique??
F
Jviens de lire la 1ere page de ton blog et j'aime beaucoup! J'aime ton style d'écriture, ton humour, et ta vie tellement passionnante (c'est un peu ironique :]), je repasserais c'est sur!
M
Joulie intro ^^. Je pense que c'est vraiment une super chose d'oser de mettre ses sentiments et ses pensées sur papier. La plupart des gens ne prennent pas le temps de le faire et ça fait un bien fou. Alors bienvenue très cher R4tmoon dans la blogosphère :D.
J
... c'est bien de revenir sur ces préjugés, sur ces erreurs... les blogs peuvent délivrer de la poésie, montrer de jolies choses... c'est un peu un moleskine virtuel même si internet ne remplacera jamais le papier tu as bien fait de commencer ce blog, de prendre ce "nouveau départ"... je t'invite à explorer la petite bulle d'un groupe de lycéens (lamba si tu veux...): http://www.royaume6.canalblog.com/ ... bonne continuation!
Un lycéen...
Publicité
Publicité