Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lycéen...
5 juillet 2006

...mais à l'heure tout de même!

Suite et fin d'hier...

Alors aprés avoir passé moultes péripéties...( cf d'hier... )j'allais pour m'inscrire...

Alors des panneaux un peu partout, indiquant des directions differentes..des couloirs qui se croisent, se tordent, tournent...un vrai labyrinthe!Enfin bon, j'ai quand même trouvé cette salle...
Je fais la queue, pique un "20 Minutes" histoire de bouquiner et viens mon tour...
On me demande relevé de notes, justificatif d'obtention du BAC (vulgaire petit papier)... et pis voila!
On em refile une lettre et on me dit, "Tu l'ouvriras, tu le rempliras et tu le rendras avant le 21 Juillet." D'une maniére assez froide, du genre "allez je suis blazée, ça me troue de voir autant des mioches ce matin...au suivant!" ( remarquez que ça ressemble à: Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu...veni vidi vici )
Je ressors, encore une fois deçu de m'être deplacé presque, voire, pour rien...d'avoir fait 100 km, sous 28° avec la voiture qui allait peter de surchauffe, donc en ouvrant les ventilos à fond avec temperature maximale...en gros montée à 60°...le tout, pour récuperer une lettre.....un simple lettre de paperasse à renvoyer

Mais ma deception fut de courte durée car je reprend un bon bain de foule... :D

Puis, direction Les Galeries Lafayettes pour...la surprise...comme j'ai eu mon BAC, j'ai obtenu le stylo que je voulais depuis 5 ans...

Aprés, visite chez une tante...des felicitations...et retour a la cabane...

Pfiou! une journée bien chaude dans tous les sens du terme ^^

montblanclogo

( c'est la marque du stylo... )

PS: Allemagne est sortie... pas d'bol!

Publicité
Commentaires
Un lycéen...
Publicité
Publicité