Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lycéen...
30 juin 2006

Résumé d'une petite semaine...

Pas grand chose à se mettre sous la dent pour cette semaine-ci...

A part un autre match de tennis, qui s'est soldé par les mêmes anciens résultats, mais cette fois-ci, à mon avantage...( 6-0 ; 6-1 )

Et puis un rappel de vaccin...le truc avec la polio...

N'aimant pas du tout les vaccins, jai une bonne appréhension, du genre: "il va me piquer et je vais faire une hémorragie et je vais mourir...". Ce qui fut tout à fait faux. Il enlève le vacci de son emballage, je vois l'aiguille, je me dis "mais c'est pas si gros que ça d'habitude..." .... et PAF!

Il me lance son bras, avec la seringue qu'il tient comme une dague, sur mon épaule et je ressens une "vive" douleur...Il me dit que c'est fini et agrémentée d'une phrase mémorable : " On saigne quand ça contracte...ah tu as contracté..."

J'ai saigné... deux gouttes et demi...mais je ressent plus grand chose de l'épaule...même ma soeur s'amuse à faire pouet-pouet en me demandant si ça fait mal...( elle joue au docteur?? )

Ah tiens donc, je regarde le premier quart de finale de la Coupe du Monde...et c'est une victoire de L'Allemagne par 1-1 suivi de 4-2 aux tirs aux buts... exactement ec que je souhaitais, une victoire de l'Allemagne...

Publicité
Commentaires
Un lycéen...
Publicité
Publicité