Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lycéen...
24 juin 2006

Chose promise, ......

Comme promis mon cher grand blond..(aucun racisme capillaire...) je te fais ce que tu m'as demandé.

Alors comment faire un régime? N'ayant aucune connaissance de diététique, ça va être dur...
Bon et bien tout d'abord, réduire le plus possible toutes les cochonneries du rayon bonbons et barres chocolatées, ne pas manger à n'importe quelle heure...et pis surtout surtout surtout,.....faire du SPORT!!!
C'est la base essentielle (d'aprés moi ^^ ) d'un régime.
Faire du rameur 1h30 chez soit, ou 2 heures de tennis avec un ami, ecoule la graisse acumulée par la sueur et l'effort et provoque un accroissement de la masse musculaire!!!
Ainsi, comme par magie la graisse se transforme en muscle...donc plus besoin de lipossuccion ou autre coup de bistouri, mais juste une surveillance de son alimentation et de l'effort physique...

Bien sur, si vous arriver à vous faire aider par un tiers, comme par exemple un diététicien ou même la Tartiflette Masquée....

Quoi!?!?! Qu'est-ce que j'entends!  Vous ne connaissez pas la Tartiflette Masquée???

SSSAAACCCRRRIIILLLEEEGGGGEEEE!!!! (Sacrilege pour les plus feineants...)

Mais c'est un super héros dont la description est bien trop longue...

Bon rien que pour toi cher lecteur, et surtout pour te faire revenir sur mon blog :D , je ferais trés prochainement un sujet uniquement sur cette Tartiflette..

Enfin pour revenir au régime, aujourd'hui, 2 heures de tennis avec ma famille m'ont provoqués courbatures!

Donc maintenant je marche peut-être comme un robot, mais ça prouve bien que mes muscles ont travaillés!

Publicité
Commentaires
R
Et bien je pense que tu n'as aucun probleme et que tu doit t'estimer heureux de trouver dans cette condition physique. :)
M
Quand on aime pas le sport ou alors que l'on a pas de poids à perdre, on fait comment ?
Un lycéen...
Publicité
Publicité